• 5 Choses a faire quand on s'ennuie

    Helloooo !

    Ouais je sais sa fait longtems les articles désoler ...!

    Bon passons aux choses "sérieuses" euh... a oui donc je vais vous dire des choses a faire quand on s'ennuie (bah oui j'le dis dans le titre).

    Commençont :

    1ere chose :

    Dessiner (ou essayer un nouveau "type" de dessin c'est cool aussi).

    2eme chose :

    Faire quelque chose de nouveau n'importe quoi mais un truc (par exemple que ta toujours voulut faire mais que ta jamais le temps).

    3eme chose :

    Voir ta/ton/tes amis/amies/famille

    4eme chose :

    Lire tranquillou dans son lit.

    5eme chose :

    Regarder des vidéos sur youtube ou regarder des articles sur des blogs.

     

    Voila j'ai fini (bon c'est pas les meilleures choses mais c'est cool quand même XD) a bientôt !

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin à 12:25

    Il n'y a pas que 5 choses à faire quand on s'ennuie (et même sans s'ennuyer, en fait). ^^ Il y en a pleins!

    Lire, écrire, dessiner, coudre, chanter, écouter de la musique, composer, jouer d'un instrument, réviser/apprendre des trucs, faire des sudoku, ranger/faire un peu de ménage, faire un tour sur le net, converser avec des gens, se trouver/former un petit groupe, faire une balade à l'extérieur, s'occuper de son compagnon animal (si on en a un), et je vais couper la liste ici. o/ Bref, ça peut se prolonger beaucoup! Suffit d'y mettre un peu du sien et de faire son choix~

      • Vendredi 15 Juin à 14:11

        Oui oui je sais bien mis enfaite moi quand je m'ennuie j'ai toujours "rien a faire" (même si il y plein de choses xD) et je fais souvent les même choses du coup je voulais les partagés c'est tout x)

    2
    Vendredi 15 Juin à 14:14

    C'est le principe même de l'ennuie, qui n'est pas trop éloigné du coup de blues en fait: on a pleins de choses à faire mais on a pas l'envie de les faire. Le mieux c'est de parvenir à se motiver à faire un truc qui sort un peu des habitudes, et l'envie de faire encore d'autres choses reviendra petit à petit. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :