• P'tite présentation

    Salut toi ou toi celui/celle qui visite ce blog en ce moment.

    Moi c'est kiara-chan et je te laisse deviner mon age en commentaires ^^.Je suis folle XD j'aime faire de la patisserie, les trucs kawaii ,les animés ,mes potes( logique ).Je suis Belge #teambelge XD. Heu et voila je crois que j'ai tout dit^^

    Résultat de recherche d'images pour "manga kawaii image"

    Et je voudrais remercier Dia Créa de m avoir fait le déco de mon blog voila 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier à 19:15

    De rien ! Cela m'a fait très plaisir de refaire ton blog ^^

    2
    Samedi 13 Janvier à 15:04

    mnh....Pour ton age c'est 12 ans , 13 ans ou 14 ans ?? X)

    3
    Samedi 13 Janvier à 16:55

    Dans tes propositions il y a mon age XD

    4
    Samedi 13 Janvier à 17:14

    C'est 13 ans ?Ou 14 ans ? XDD ou 12 ans ??????

    5
    Samedi 13 Janvier à 17:19

    le plus vieux XD

    6
    Samedi 13 Janvier à 17:23

    14 ans ?! Awww , tes plus grande que moi , j'ai 13 ans XDDD

    7
    Samedi 13 Janvier à 17:25

    A oui j'me sent vieille XD

    8
    Samedi 13 Janvier à 17:34

    Mais naaaaannn , faut pas dire sa XDDDD On a un 1 ans de différence (si c'est pas sa , t'aura la preuve que je suis nul en math XD )

    9
    Samedi 13 Janvier à 17:35

    Mwa aussi XD chui nulle en math courage a nous deux XD

    10
    Samedi 13 Janvier à 17:43

    Mdrrr , ouais ! Esperon qu'on va faire des effort et que les profs vont enfin voir nos capacités XDD

    11
    Samedi 13 Janvier à 17:46

    oui j ai de la chance que mon prof d'art plastiques m'aime il est bien lui XD

    12
    Samedi 13 Janvier à 17:54

    Moi c'est ma prof d’espagnol X) J'ai eu un 9/20 elle ma dit que c'etais tres bien (pas de l'ironie en plus XD )

    13
    Samedi 13 Janvier à 17:55

    a bon XD mwa je fais pas espagnol 

    14
    Samedi 13 Janvier à 17:55

    sinon les autres profs bah...

    15
    Samedi 13 Janvier à 17:58

    XDD Tu est en quelle classe ?? Moi 4eme (3)

    16
    Samedi 13 Janvier à 18:42

    moi aussi j ai doublé

    17
    Samedi 13 Janvier à 18:50

    Doublée ... Nan j'ai pas redoublée , et je n'ai sautée X) (j'ai pas compris XD )

    18
    Samedi 13 Janvier à 18:52

    c'est mwa qui a doublé XD

    19
    Dimanche 14 Janvier à 10:21

    A d'accord XDD Sa fait t'est en quelle classe ? X)

    20
    Dimanche 14 Janvier à 10:49

    La meme que twa ( 4eme en france je crois ^^) x)

     

    21
    Dimanche 14 Janvier à 13:11

    A ok , j'ai cru que t'etais en 3eme XDD

    22
    Dimanche 14 Janvier à 14:51

    Nan XD

    23
    Dimanche 14 Janvier à 14:59

    XDD Ta une bonne moyenne au college ?? Ou c'est pire que moi ? XD

    24
    Dimanche 14 Janvier à 15:03

    sa va 15/20 nan XD mais mes profs is trouvent sa nul XD

    25
    Dimanche 14 Janvier à 15:19

    WHAT !!!!! MA POTE A EU 14 AELLE A EU FELICITATION !!!!!

    Rah , chuis choquer XDD

    Moi j'ai 11 :)

    J'au eu avertissement travail :)

    Alalalalala , les profs de maintenant ...

    26
    Dimanche 14 Janvier à 15:26

    Oui et les profs ils disent "alala les jeunes de nos jours XD"

    27
    Dimanche 14 Janvier à 15:48

    Mdrrr , moi ils disent "la generation" XDD

    28
    Lundi 15 Janvier à 17:31

    Oh sa abuse XD

    29
    Mardi 16 Janvier à 12:44

    Ta vu ?! XDD

    30
    Mardi 16 Janvier à 17:44

    oui ils le disent au moins dix fois par jours XD

    31
    Mercredi 17 Janvier à 11:39

    Ouais , apres ils disent que c'est nous qui sont bizzare XDD

    32
    Mercredi 17 Janvier à 13:13

    Mais grave XD Nan j'veux pas etre leur fille XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :